Power of descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power of descendance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:47

Lucas arretta de l'embrasser est dit :

" Parceque je ...... t'aime "

Lucas la regarda est arriva plus a parler
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:57

Haley etait la , entrain de prolonger les baisers de celui ci sans s arreter pour le moment . Elle ne savais pas pourquoi elle prolonga ou bien toute les fois que celui ci n etait pas la , elle pleurais souvent et se refugia dans les livres pour cacher sa peine . Peut etre l aimais t elle mais sa c etait probable mais sa faisait trop souffrir certaine personne qu elle aimais tant . Elle arreta de l embrasser tout en le regardant dans les yeux ou elle ecouta ses mots si doux ce qui lui fit chaud au coeur d entendre sa .

Je croit que je ... t aime aussi mais on peut pas sortir emsemble . Y a Sophia ...

dit elle en levant les yeux vers celui ci ou elle ne disa rien pour le moment . Y avais Sophia oui mais depuis quelque temps elle ne la voyais plus . Surement partit en vacances ou bien autre part , mais faire sa a sa cousine c etait mal mais l amour n etait pas aussi simple qu on peut imaginer . Fallais faire des choix , sa oui meme en brissant des coeurs de quelqu un d autre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

Lucas regarda Haley

" Mais il avait rien de serieu avec Sophia "

Lucas enleva le haut de Haley et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:18

Haley etait toujours sous Lucas entrain de l ecouter parler ou sa main glissa et remonta sur le dos nu de celui ci tout en le regardant et en ayant un petit sourire . Elle l ecouta parler ou ca lui parraissait bizarre que sa cousine et Lucas c etait pas serieux . peut etre que c etait juste pur physiquement . Elle lui repondit avant que celui ci enleva son haut .

Comment ca ?

dit elle en levant les bras pour lui facilite d enlever son haut ou son petit haut blanc voltiga a son tour par terre ou elle sourit avant de prolonger son tendre baiser . A vrai dire , elle etait amoureuse de son meilleur ami . Bizarre non ? Mais elle sans fichait , ca elle en etait sur .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:30

la regarde et dit :

" Oui car c'est toi que j'ai toujour aimé "

dit-il en l'embrassent ensuite sur sont jolie cou
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:30

Haley le regarda ou a present celle ci etait en soutien gorge et lui torse nu sur elle . C etait bizarre , ils etait amis , puis meilleur ami puis rien mais maintenant ils etait comment dire ... amoureux l un de l autre et peut etre en sortant ensemble . C etait vraimenr bizarre mais y avais Sophia mais Haley pensais trop au autres et jamais a faire sa vie comme elle voulais . Elle l ecouta ses paroles si douces tout en ayant un sourire rayonnant ou elle lui repondit avant que celui ci l embrasse dans le cou .

C est bizarre , si un jour quelqu un m aurais dit que je t aimais plus que de l amitie j aurais surement rit mais la ... c est different car je sais que je t ai aimer depuis de longues années mais je suis juste ta meilleure amie mais me suis tromper pour une fois

dit elle avec un leger sourire amusé a la fin de ses paroles ou elle sentit les douces levres de celui ci raffler son cou ainsi des tendre et sensuel baiser qu il lui donna sur son cou ou elle les savoura en fermant un peu les yeux mais pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:47

Lucas continua de l'embrasser sur le cou puis il la regarda en sourient et dit :

" Moi je tes toujour aimé bien plus que de l'amitier mais j'ai jamais voulu te le dire mais pense a toi un peu au lieu de t'occuper des autres mon coeur "

lui sourit puis l'embrassa sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:24

Haley savourais ses tendre baiser tout en etait presque torse nu pour elle puisqu elle avais toujours son soutien gorge . Elle l ecouta parler tout en le regardant ou elle sourit avant de lui repondre .

Ce n est pas trop de ma faute si je pense aux autre et non au autres . Tu me connait , je m occupe de tout ce qu il y a meme si ca me regarde pas defois . Je suis comme ca et je changerais jamais enfin ca c est pas sur

dit elle en souriant ou elle repossa ses levres sur celle de Lucas avant de prolonger tendrement mais avec beaucoup d amour qu elle put lui donner . Tout deux s embrasserent sans que personne ne les derange , quelque minutes plus tard , elle se tourna pour etre a present dessus Lucas tout en continuant de l embrasser ou elle remit une de ses meches derriere son oreille sans cesser de l embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James
Mi être de lumière/Mi sorcier
Lucas James


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Race : Mi Sorcier & Mi Être de Lumière
Camp : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Côté Coeur: Sophia Halliwell
Parents: //

Dans sa chambre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

Lucas était maintenant dessous Haley puis il mis ses main sur le dos d'Haley esty lui enleva le soutien gorge puis il continua de l'embrasser avec tendresse et amour

* Ma belle *

dit-il dans ses pensé en l'embrassent a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell

Haley Halliwell


Féminin Nombre de messages : 42
Race : Sorciere et EDL
Camp : Bien
Pouvoirs : Guerrison , Eclipser , Figer le temps et Exploser les molecules
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Quelle question ?
Parents: Piper Halliwell et Léo Wyatt

Dans sa chambre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

Haley etait a present sur Lucas ou elle prolonga ses tendres et doux baiser qu il lui donnais . Elle sentit les mains douce de celui sur son dos ou elle eut un leger frisson mais ... un frisson de bhoneur . Elle le laissa donc enlever son soutien gorge ou celui ci partit par terre comme leurs haut , tremper . Pour une fois , elle etait vraiment heureuse , la entrain de l embrasser tendrement mais amoureusement a la fois .

Bien sur celle ci ne savais pas lire les pensais ce qui ne lui gena pas pour continuer d embrasser Lucas tout en etant maintenant torse nu , tout les deux , allonger sur son lit avec la porte fermer a cle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de personnage dans un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of descendance :: Le Manoir Halliwell :: Le Première étage :: La Chambre d'Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser