Power of descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power of descendance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un démon [PV Matthews]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:02

Lisa se promenait dans les sousterrains à la recherche d'un démon.Elle voulait le tuer avant qu'il ne cause trop de tord à sa famille.Mais la jeune fille n'avait pas beaucoup de temps car elle devait aller travailler.Bref elle cherchait mais ne trouvait aucun démon.Elle commencait a faire un liens avec les journées paisible et se disait qu'ils devait faire un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Scott

Matthews Scott


Nombre de messages : 30
Race : Mi-démon, Mi-sorcier
Camp : Neutre, mais plus vers le mal
Pouvoirs : Clignement et Projection de pensée
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Lisa Halliwell
Parents: Sylvia Scott(Sorcière), Micheal Reese(Démon)

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:16

Matthews marchait dans les couloirs des souterrains et s'ennuyait. Il voulait affronté quelqu'un et le tuer. Son côté démoniaque prenait le dessus sur lui. Il regarda chaque démon qui passait à côté de lui et soupirait à chaque fois. Il ne voulait pas vraiment être démoniaque et son père le forçait à l'être.

Il fini par tourné un coin de la grotte et fonça sur quelqu'un. Il tomba par terre puisqu'il n'avait pas fait attention à où il allait. Il leva son regard sur la personne et regarda la jeune femme qui était devant lui. Elle devait être démone et lui en vouloir, mais il espérait qu'elle le laisserais tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:19

Oh mais un démon.Ces surprenant je croyais que vous aviex tous fuit.

Lisa n'était pas du genre sympathique avec les démons.Bien au contraire.Ils lui gachaient l'existence.Sans eux,la jeune fille serait beaucoup plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Scott

Matthews Scott


Nombre de messages : 30
Race : Mi-démon, Mi-sorcier
Camp : Neutre, mais plus vers le mal
Pouvoirs : Clignement et Projection de pensée
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Lisa Halliwell
Parents: Sylvia Scott(Sorcière), Micheal Reese(Démon)

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:37

Matthews regarda la jeune femme devant lui. Il se releva.

On fuis pas tous devant n'importe qui. Je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait s'enfuir devant une démone comme toi.

Matthews ne savait pas que cette jeune femme était une sorcière, mais il s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:43

Ces pas super gentil d'insulter les gens.Je ne suis pas une démonne mais une sorcière il faut vraiment tou vous dire a vous.Et si tu m'insulte encore en me traitant de démonne je te jure que je te tue mon vieux.

Elle le regarda mais elle le trouvait quand même sexy.Enfin pour Lisa,aucun traitement de faveur pour les démons.La jeune sorcière détacha tranquillement sa queue de cheval en se secouant les cheveux.Pas pour draguer le démon mais juste pour se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Scott

Matthews Scott


Nombre de messages : 30
Race : Mi-démon, Mi-sorcier
Camp : Neutre, mais plus vers le mal
Pouvoirs : Clignement et Projection de pensée
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Lisa Halliwell
Parents: Sylvia Scott(Sorcière), Micheal Reese(Démon)

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:45

Matthews regarda la jeune femme faire. Elle était assez jolie dans son genre, mais se n'était pas pour autant qu'il ne la tuerait pas s'il elle osait l'attaquer.

Et puis-je savoir ce qu'une jeune sorcière vient faire en enfers. Tu veux tuer des démons ou c'est juste pour te promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:49

Tuer des démons un en particulier.Mais toi je croit t'avoir déjà vu ces normal?

Elle le regarda attentivement.Lisa semblait l'avoir déjà vu quelque part.Mais bon c'était peut-être juste une allusination.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Scott

Matthews Scott


Nombre de messages : 30
Race : Mi-démon, Mi-sorcier
Camp : Neutre, mais plus vers le mal
Pouvoirs : Clignement et Projection de pensée
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Lisa Halliwell
Parents: Sylvia Scott(Sorcière), Micheal Reese(Démon)

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:59

S'être déjà vu ? Tu veux rire de moi ou quoi ? Si tu es une sorcière c'est sûr que l'on c'est déjà vu. Je suis un démon. On a dut se combattre quelques fois.

Même s'il n'aimait pas combattre des sorciers ou des sorcières, il n'avait pas le choix à cause de son père. Il regarda la jeune femme.

Puis-je au moins savoir ton nom, question de savoir avec qui je vais devoir me battre pour ma survit, même si j'aime pas trop faire du mal au belle demoiselle.

Il ouvrit de grand yeux. Que venait-il de dire ? Il n'en croyait pas lui même. Il n'avait jamais été comme celà avant. Pourquoi devant cette jeune femme était-il comme celà ? On ne peux pas venir en arrière et Matthews le savait bien. Il avait dit ce qu'il pensait, ce qui était rare chez lui à moins d'être avec des amis ou des membres de sa famille, mais pas devant une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:03

Je ne crois pas qu'aujourd'hui je soit vraiment en tenue de combat.

En effet,elle portait un petit haut noir moulant avec une jupe courte en cuir blanc et des bottes noires à talons hauts.

Merci toi aussi tu es pas mal.Mais bon je crois que je devrais pas trainer ici si je tiens à ma survie.

Lisa se tourna ne sachant pas si il allait la retenir ou non elle commenca à marcher tranquillement.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Scott

Matthews Scott


Nombre de messages : 30
Race : Mi-démon, Mi-sorcier
Camp : Neutre, mais plus vers le mal
Pouvoirs : Clignement et Projection de pensée
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Lisa Halliwell
Parents: Sylvia Scott(Sorcière), Micheal Reese(Démon)

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:05

Matthews la regarda. Elle n'avait pas répondu à sa question. Il l'attrappa par le bras.

Dit moi au moins ton nom. Et en se qui concerne ta survie, ne craint rien, j'y veillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:08

Lisa Halliwell.Et toi?

Elle se retourna vers lui et adressa un petit sourire.La jeune sorcière abaissa un peu sa défenssive mais pas au complet car personne ne devait faire confiance au démon.

Ces bisare que tu ne m'es pas encore tuer.Pourtant la pluspard des démons ne veule que la mort des sorcières de mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Scott

Matthews Scott


Nombre de messages : 30
Race : Mi-démon, Mi-sorcier
Camp : Neutre, mais plus vers le mal
Pouvoirs : Clignement et Projection de pensée
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Lisa Halliwell
Parents: Sylvia Scott(Sorcière), Micheal Reese(Démon)

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:12

Matthews la regarda lorsqu'elle lui dit son nom et lui demanda le sien.

Matthews Scott.

Il lui adresse un sourire et la regarda lorsqu'elle lui dit que les démons voulaient la mort de sorcière de son genre.

Pas tous je te signal. Je déteste ceux qui tue pour leur plaisir et je déteste tuer quelqu'un si ce n'est pas de la défense. Je suis oubliger de le faire quelques fois puisque mon père m'y force, mais je n'y tient pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:16

Je vois.Moi ma mère est morte quand j'avais seulement 4 ans alors j'ai du apprendre à me débrouiller seul parce que mon père a moi il est partit dans l'armée quelque semaine avant la mort de ma mère.

Elle sententit la présence d'un autre démon derriere,Elle se tourna et lui donna un gros coup de pied avec ses talons aiguille.Puis elle fit apparaitre le couteau du démon dans sa main et lui lança afin de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Scott

Matthews Scott


Nombre de messages : 30
Race : Mi-démon, Mi-sorcier
Camp : Neutre, mais plus vers le mal
Pouvoirs : Clignement et Projection de pensée
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Lisa Halliwell
Parents: Sylvia Scott(Sorcière), Micheal Reese(Démon)

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:29

Matthews regarda Lisa faire. Le démon avait disparut lorsqu'elle avait lancé le couteau. Il s'approcha d'elle en gardant une certaine distance. Il attendit quelques secondes et ce qu'il pensait se produisit. Le démon apparut derrière Lisa et Matthews le laisse agir pendant 1 millième de seconde. Il utilisa son pouvoir en clignant des yeux et apparut devant Lisa. Il la pris par la main et les fit apparaitre un peu plus loin dans l'antre. Ils voyaient toujours le démon, mais lui semblait perdu. Matthews en profita pour regarder Lisa.

Il est à toi maintenant, tu peux le tuer à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:32

Non je me sens pas asser forte.Je me souviens j'était ici,ma mère voulait me montrer comment tuer un démon alors j'était venu mais il l'a tuer avant elle est tomber morte dans mes bras.Je crois que jamais je ne pourrai a nouveau tuer des démons.

Elle le regarde puis lui donna un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Scott

Matthews Scott


Nombre de messages : 30
Race : Mi-démon, Mi-sorcier
Camp : Neutre, mais plus vers le mal
Pouvoirs : Clignement et Projection de pensée
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Lisa Halliwell
Parents: Sylvia Scott(Sorcière), Micheal Reese(Démon)

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:37

Matthews la regarda lorsqu'elle parla. Il ouvrit de grand yeux lorsqu'elle lui donna un tendre baiser. Il ne l'empêcha cependant pas et la laissa faire.

Tu peux me donner une explication ?

Le démon les entendit et s'approcha d'eux. Matthews le regarda et utilisa son pouvoir de projection de pensée. Il avait toujours des dessins de n'importe quoi sur lui. Il en sortit un et remarqua que c'est exactement ce qu'il avait de besoin ; Un couteau. Il le fit donc apparaitre en vrai et le lança sur le démon qui disparut aussitôt. Il regarda alors Lisa.

Maintenant, tu peux me donner une explication de ton geste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:39

J'en sais rien...je...je crois que je vais y aller moi.

Elle avança vers la sortie.Pourquoi elle avait fait sa?Pourtant elle était une sorcière et lui un démon...Bref il devait maintenant la trouver idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Scott

Matthews Scott


Nombre de messages : 30
Race : Mi-démon, Mi-sorcier
Camp : Neutre, mais plus vers le mal
Pouvoirs : Clignement et Projection de pensée
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Lisa Halliwell
Parents: Sylvia Scott(Sorcière), Micheal Reese(Démon)

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:42

Matthews la regarda.

Tu es sûr que tu veux y aller ?

Il devait s'avouer qu'il avait bien aimer son geste, mais il restait un démon et elle une sorcière, éperdument belle, mais une sorcière quand même, un ennemis d'après son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:47

Lisa s'arreta net.

Je sais pas...Enfin tu doit me trouver vraiment idiote...En plus tu es un démon alors je crois pas que je devrais trainer ici parce que tu me plais...

Elle se retourna afin de le regarder à nouveau.Elle ne devait pas se laisser emporter par ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Scott

Matthews Scott


Nombre de messages : 30
Race : Mi-démon, Mi-sorcier
Camp : Neutre, mais plus vers le mal
Pouvoirs : Clignement et Projection de pensée
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Lisa Halliwell
Parents: Sylvia Scott(Sorcière), Micheal Reese(Démon)

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:15

Matthews la regarda et l'écouta parler. Il ouvrit de grand yeux lorsqu'elle lui dit qu'il lui plaisait.

Tu peux répèté s'il te plait ? Je crois que je n'ai pas bien entendu.

Il s'avait qu'il risquait gros tout les deux. Elle, de son côté avec sa famille, quoi qu'il ne savait pas trop pour elle, mais pour lui, c'était sûr que son père le tuerait pour ne pas avoir agit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:18

J'ai dit que si je reste ici je crois que je vais faire une énorme erreur car tu me plais meme beaucoup.

Lisa le regarda.Elle n'avait pas peur de ses sentiments mais elle savait que ses cousines et le reste de la famille la tuerait si elle sortait avec un démon.Elle savait ce qui était arriver à Phoebe et Cole...
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Scott

Matthews Scott


Nombre de messages : 30
Race : Mi-démon, Mi-sorcier
Camp : Neutre, mais plus vers le mal
Pouvoirs : Clignement et Projection de pensée
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Lisa Halliwell
Parents: Sylvia Scott(Sorcière), Micheal Reese(Démon)

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:16

Matthews la regarda. Il n'avait pas mal entendu. Il lui plaisait, tout comme Lisa lui plaisait énormément. Le seul problème ; leur camp. Il lui souria et s'avança vers elle. Il déposa sa main sur sa joue.

Tu me plais beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:22

Elle souria un moment.Mattews paraissait si gentil.

Le seul problème est que toi tu es un démon et moi une sorcière...

Le regarde déssu.Elle aurait tellement voulu vivre quelque chose avec lui.Mais leur camps était trop différent pour que cela soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Scott

Matthews Scott


Nombre de messages : 30
Race : Mi-démon, Mi-sorcier
Camp : Neutre, mais plus vers le mal
Pouvoirs : Clignement et Projection de pensée
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté Coeur: Lisa Halliwell
Parents: Sylvia Scott(Sorcière), Micheal Reese(Démon)

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:26

Matthews la regarda et remarqua sa déception.

Je suis peut-être un démon, mais ça n'empêche pas que l'on éprouve quelque chose l'un pour l'autre. Il faut juste être prudent et puis, je peux changer, si tu me le demande.

Il avait dit la fin de sa phrase dans un murmure, comme s'il ne voulait pas que Lisa puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Halliwell

Lisa Halliwell


Nombre de messages : 63
Race : Enfant Halliwell
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18
Côté Coeur: Matthews Scott
Parents: Paige Matthews Halliwell et Henry Mitchell

Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:32

Elle réfléchit un moment.

J'en sais rien tu me plait vraiment beaucoup seulement la dernière relation sorcière-démon a été Phoebe et Cole et disons que sa n'a pas super bien fini.Pense y un instant je suis une Halliwell,la famille la plus rechercher a tuer.

Lisa le regarda tendrement dans les yeux et lui donna un petit baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un démon [PV Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un démon [PV Matthews]   Cherche un démon [PV Matthews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un démon [PV Matthews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthews Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power of descendance :: Les Lieux Magiques :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser